Anunciadordetrabajo.com » Style de life » Scie sur table : découper de la mélamine

Scie sur table : découper de la mélamine

Avec l’ajout d’une simple clôture faite à la main, vous pouvez facilement joindre les bords de votre scie à table. Rappelez-vous que les matériaux synthétiques comme le contreplaqué peuvent être durs sur les couteaux à dégauchir en acier – mais pas sur les lames de scie à table en carbure.

Vous n’avez plus qu’à couper !

La mélamine fonctionne très bien pour la clôture, mais n’importe quoi fera l’affaire. Faire la pièce de base 4 “x 48” et la pièce verticale assez large que vous pouvez facilement serrer l’ensemble à votre guide de refente. La mienne mesure 3 “de large et 48” de long. Fixez-les ensemble pour former un L.

Comment utiliser une lame ATB

Utilisez une lame ATB mince à 40 dents (biseau supérieur alternatif). L’ATB produit une excellente surface sur le bord jointé. Le trait de la lame détermine combien vous allez enlever à chaque passe, de sorte que le trait fin est meilleur que le trait plein, apprend-on sur le site www.sciesurtable.com. De cette façon, vous ne monopolisez pas trop de matériel.

Fixez la clôture fabriquée à la clôture de refente, en le centrant sur la longueur de la clôture de refente. Assurez-vous que votre scie est débranchée.