Comment payer moins d’impôt:quels types d'organisations sont concernés par mes dons?

Vous pourrez nettoyer votre garage, vous débarrasser de ce que vos enfants vous ont laissé lorsqu'ils ont déménagé, ou simplement être gentil et faire des dons, vos dons pourraient être une raison qui réduira vos impôts.

Comme nous l'expliquons dans le dernier article sur notre site, vous pouvez le consulter via le lien:www.commentpayermoinsimpots.com

Cependant, vous pouvez seulement déduire des contributions à des organisations qualifiées, telles que des écoles à but non lucratif, organisations non gouvernementales et des groupes religieux. En plus, tous les dons admissibles ne réduisent pas vos impôts. Donc, une bonne recherche peut vous faire économiser des milliers d’euros.

Conseils et critères à vérifier avant de faire un don

  • Détailler : vous devez détailler chaque direction et la destination de chaque centime que vous avez dépensé pour une organisation caritative. Afin de réclamer une déduction de charité sur votre déclaration de revenus, vous devez détailler vos déductions.
  • Choisir soigneusement : Vous devez savoir que Seuls les dons à des organismes de bienfaisance qualifiés sont déductibles. Si vous n'êtes pas certain qu'une organisation est qualifiée, recherchez-la ou contactez-la et demandez à voir sa lettre sur son site Web
  • Rappelez-vous que les dons aux particuliers ne seront pas admissibles!: Vous ne pouvez pas déduire des contributions à des personnes spécifiques.