Les matériaux de votre fauteuil suspendu

Le fauteuil suspendu est un fauteuil sans pied que vous allez accrocher à une poutre, au plafond ou une branche d'arbre quand il est installé dans le jardin. Comme vous le verrez sur http://fauteuil-suspendu.com, il existe également des modèles sur support mais on s'éloigne du concept du fauteuil suspendu et ils sont nettement plus encombrants.

Fauteuil suspendu : plutôt rotin ou plexiglas le vôtre ?

Suivant le matériau que vous allez choisir, l'ambiance créée sera différente : elle sera zen avec le rotin mais résolument plus moderne avec le plexiglas ou le métal. N'hésitez pas à y ajouter des coussins pour plus de confort mais aussi pour ajouter une touche de couleur rappelant votre décoration d'intérieur.

Qu'il soit installé dans la maison ou le jardin, faites attention que le point d'ancrage soit bien solide. Il ne s'agirait pas que le fauteuil suspendu se décroche alors que vous y étiez installé. Voyez aussi à bien respecter le poids maximal autorisé. Faites attention quand les enfants grimpent dedans, ils auraient vite fait de chuter et de se faire mal !