Quelles sont les huiles essentielles contenues dans un bracelet anti-moustique ?

Lorsque vous décidez d'en finir avec les piqûres de moustiques, vous pouvez opter pour un bracelet anti-moustique. Comme vous le lirez sur https://www.bracelet-anti-moustique.fr, il saura vous protéger pendant un mois.

Une fois ce délai passé, il faudra en acheter un nouveau sauf si vous aviez pris un bracelet anti-moustique rechargeable. Ici il vous suffira alors de mettre en place une nouvelle recharge d'huiles essentielles. Généralement il s'agit de citronnelle ou de géraniol.

Suivant les modèles, vous verrez qu'il sera possible d'aller vous baigner avec votre bracelet anti-moustique. Sinon, vous prendrez le temps de l'enlever avant. Il perdrait toute son efficacité au contact de l'eau.

Bracelet anti-moustique : les précautions d'utilisation

Sachez que le bracelet anti-moustique est déconseillé aux enfants de moins de 30 mois. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'à cet âge, on a envie de tout mettre à la bouche, de tout sucer. Et l'ingestion d'huiles essentielles est très mauvaise pour la santé ! Parlez-en à votre médecin, il vous donnera la solution adaptée aux jeunes enfants.