Lentilles: une meilleure vue

Aujourd'hui, est-ce que tout le monde peut porter des lentilles? Porter des lentilles peut être intéressant pour beaucoup de personnes qui ont besoin d’une correction comme les myopes, les astigmates ou les hypermétropes, voire même les presbytes, ou si vous voulez faire du sport, si vous voulez aller en soirée et que vous ne voulez pas porter vos lunettes la lentille est le choix idéal.

Avant toute chose, il est important d'aller consulter un ophtalmologue qui va déterminer si vous avez suffisamment de larmes et si la qualité de vos larmes permet le port de lentilles de contact

Le choix de la lentille

Le choix de la lentille sera important, il faudra demander un essai, vous pouvez commander une lentille d’essai pour la tester dans une période allant d’un jour à 3 jours, et dans certains cas une semaine, à partir de là, vous serez beaucoup plus capable de savoir si vous supportez la lentille.

Si celle-ci vous convienne et par rapport à votre quotidien si la durée de port est adaptée, c'est-à-dire qu'une lentille journalière sera idéale pour les gens qui utilisent occasionnellement comme par exemple pour aller faire du sport, pour aller à une soirée, ou pour conduire en portant des lunettes de soleil, pour d'autres, ceux qui veulent porter des lentilles mensuelles ou bimensuelles, sont amenées à les porter régulièrement c'est-à-dire tous les jours, toute la journée sauf pour dormir et pour la douche.

Nous avons ici un site pour vous renseigner et vous donner les informations dont vous avez besoin http://lentilles.tech/